Mauricio
aus
Paris
schrieb am August 23, 2022
um
6:16 p.m.
Que pourrais-je dire? J’ai acheté le tableau nommé “ruine” et il est magnifique!! Personne n’est indifférent à sa beauté lorsque j’ai des invités chez-moi! Et le plus important, j’aime ce tableau de plus en plus! Je trouve de nouveaux détails lorsque je le regarde!! De belles couleurs et et des matériaux de qualité! Je ne peux que vous recommander Gorica et son art extraordinaire!
Bitte warten …